Charte de qualité

Les engagements vis-à-vis de nos clients 

  • La qualité de l’accueil

Servimicile met tout en œuvre  pour vous garantir un accueil aimable et accessible.

Des réponses claires et rapides à toutes vos demandes.

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h, rappel en cas d’indisponibilité.

  • Votre offre de services

Servimicile réalise une analyse rigoureuse des besoins avec validation de nos clients lors de la première visite et propose une offre de service personnalisée, claire et précise.

  • Contrat

Servimicile établit un contrat pour formaliser les conditions de réalisation de la prestation, avec la remise d’un cahier des charges.

Servimicile vous remettra un devis gratuit.

  • Professionnalisme des salariés

Servimicile assure le suivi d’une formation continue de chacun de nos intervenants pour vous prodiguer les meilleurs conseils.

Servimicile se charge de mettre en œuvre les moyens pour garantir la qualité et le professionnalisme de ses salariés.

  • Suivi de l’activité professionnelle

Servimicile effectue un suivi rigoureux des interventions et une recherche permanente de la satisfaction du client.

  • Absence de l’intervenant

Continuité du service en cas d’absence de votre intervenant.

  • Prestations au prix du marché

Servimicile respecte les règles de la concurrence en commercialisant ses prestations conformément au prix du marché, dans l’intérêt conjoint des clients et des salariés.

Une facturation claire et détaillée sera établie.

  • Evaluation Permanente de la satisfaction du client

Servimicile s’engage à évaluer la satisfaction du client vis-à-vis du service dispensé à partir d’enquêtes de satisfaction réalisées à l’issu des prestations mensuelles ou de longues durées.

  • Assurance

Toutes les prestations de Servimicile sont couvertes par une assurance responsabilité civile professionnelle.

Les engagements vis-à-vis de nos salariés

  • Respect de la législation

Servimicile respecte le Droit du Travail et l’ensemble des dispositions de la législation sociale

(Sécurité sociale, Médecine du travail, règles législatives et conventionnelles).

  • Information des salariés sur leur droit

Servimicile met à la disposition des salariés la Convention collective les concernant.

  • Une bonne gestion administrative

Servimicile rédige un contrat de travail en bonne et due forme.

Servimicile s’engage à satisfaire aux obligations de déclarations légales et aux paiements des cotisations sociales.